miércoles, 16 de marzo de 2016

EXPRESSION ÉCRITE

EXPRESSION ÉCRITE

LA VOYANTE

Tu auras beaucoup d'argent.Ta famille choisira partir de vacances sans toi.Tu tomberas amoreux.Tu conduiras et tu auras un accident. Ta mère apprendra la langue française. Tu devras faire de la noriture pour toute la famille parce que tu auras un répas familier. Tu sortiras à la television parce que tu deviendras célèbre.


LA VIE DE MATHEÓ LEGRAND

Matheó est né à Paris en 1965 .Il est allé dens l'ècole primaire à 6 ans. Il aça fini les études à 25 ans. Il a travaillé dens la TV à Marseille en 1993. Il s'est marié avec Lucia en 1999.

MON ENFANCE

J'habitais à Sta,Margarida de Montbui. J'etais toujours ennuyeux.J'allais à l'ècole primairie Montbou. J'etaistrès petite et très mince. Nous partions tous les jours dans le parc. J'allais tous les ans de vacances.Je détestait lire et dormir. Et j'adorais me promenais au bord de la mer. J'adorais faire de la natation.

No hay comentarios:

Publicar un comentario