jueves, 14 de abril de 2016

CONTROL

PRODUCTION ÉCRITE
-Exercice 1
Le 4 d'avril je suis allé en France,à Paris. La ville c'est très belle et très tranquille. Le premier jour nous sommes allés dens la cathédrale de Paris. Il a été spectaculaire! Après noussommes allés dans un restaurant. L'après-midi nous sommes allés dans La Seine, c'est fantastique! Et ma mère dans le voayage s'est marriee avec mon père! C'est incroyable! Le 5d'avril nous sommes allés au le Château de Versallies. C'est très grand. Nous avons regardér tout le Château 3 fois parce que c'est magnifique! Nous avons passé un bon week-end.
















-Exercice 2
Salut,
Je ne peux pas aller a chez toi parce que cet après -midi nous allons dans le parc d'atraccions avec ma famille et après nous allons dans un voayage en Allemagne.Nous partirons à 19h pour arriver a l'aéroport à 20h. Nous allons restez en Allemagne une semaine. Mais je peux aller chez toi la semaine prochaine parce que je serai ici. Je peux aller chez toi si tu veux vendredi, samedi et dimonche de la semaine prochaine, J'èspere que tu me réponds vite.
Je t'embrasse.
 
    

No hay comentarios:

Publicar un comentario